Template Systeme.io : télécharger des modèles ici.

template Systeme.io

Vous pouvez découvrir mon avis sur Systeme.io dans les précédents articles de mon blog. Systeme.io est un logiciel utile pour les entrepreneurs Web pour créer leur entreprise en ligne du début à la fin.

Aujourd’hui, je veux prendre le temps de parler des modèles System.io. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur le sujet.

Qu’est-ce qu’un template systeme.io et comment l’installer ?

Il existe divers éléments d’une page Web qui composent le modèle. Ceux-ci incluent l’apparence, les menus, le texte, etc. Le concepteur est responsable de la conception de toutes ces parties pour obtenir le design de votre site Web souhaité. Pour que vous compreniez, les modèles Systeme.io sont un exemple de « modèle », ce qui signifie que vous pouvez modéliser le contenu en fonction de vos préférences. Couleurs, textes, fonds d’images…

Systeme.io met en avant différents templates pour que tu aies la possibilité de créer les pages de ton tunnel de vente :

Page de capture ;

Page de vente ;

Page de paiement ;

Page de remerciement…

Un modèle est ce que vous utiliserez pour créer votre site Web ou gérer vos pages. Vous devrez en choisir un en fonction de vos besoins et de vos projets futurs. Vous pouvez même le personnaliser comme vous le souhaitez.

Vous pouvez désormais utiliser Systeme.io pour créer de meilleurs sites Web plus rapidement et sans aucune conception nécessaire. D’un autre côté, si vous avez régulièrement besoin de mises à jour de conception différentes, un modèle peut ne pas être la meilleure option pour vous. À vous d’y réfléchir très sérieusement avant de vous décider !

Les templates officiels de Systeme.io

Dans systeme.io, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner un modèle qui peut être utilisé pour créer votre contenu.

template systeme.io

Si vous souhaitez avoir accès à des templates personnalisés, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Comment choisir les templates Système.io les mieux adaptés à son business ? 

Le choix du template est important car il aura un grand impact sur les performances de votre site. C’est l’un des facteurs les plus importants qui déterminera si votre entreprise réussit ou échoue.

Voici quelques conseils pour choisir le modèle professionnel !

Vous ne choisissez pas un modèle parce qu’il est beau !

Les thèmes modernes sont propres, simples et ne sont plus à montrer. C’est la tendance à suivre. Il est peu probable que vous portiez encore votre pantalon à patte eph, n’est-ce pas ? Le même principe s’applique ici – si ce n’est pas votre style maintenant, alors pourquoi le serait-il dans 10 ans ?

Il est important d’utiliser des schémas de couleurs adaptés à votre site Web ou à votre projet – ils doivent être cohérents avec le reste de la conception. Un bon modèle vous aidera également à décider quelles couleurs utiliser.

Analysez les sites de vos différents concurrents.

Pour trouver l’inspiration et connaître quels sont les thèmes les plus efficaces, la meilleure idée est d’aller jeter un coup d’œil aux sites de tes différents concurrents. Tu comprendras quels sont les thèmes qui collent le mieux à ton domaine d’activité et au public que tu vises.

Quelles fonctionnalités le template doit-il permettre ?

Un point très important que peu de développeurs de sites Web et d’entrepreneurs Web prennent le temps de faire : faites une liste des fonctionnalités que vous souhaitez pour votre modèle. L’élaboration d’un cahier des charges permet de vérifier si le thème proposé correspond bien à votre idée.

Quel degré de personnalisation souhaitez-vous ?

Puis-je ajouter d’autres pages ? Existe-t-il un moyen de modifier le menu ou la disposition des visuels ? Vous souhaitez personnaliser au maximum, et c’est compréhensible. Vérifiez donc que le modèle que vous utilisez a ces options, et de manière pratique.Si vous devez externaliser quoi que ce soit ou modifier le codage, le processus prendra probablement beaucoup de temps, d’argent et d’énergie.

Un modèle responsive

La majorité des gens naviguent sur internet sur leur smartphone ou leur tablette, votre blog ou site web doit donc être visible de manière optimale sur ces deux supports. Le modèle que vous choisissez pour votre site est ce qui détermine s’il est visible pour les visiteurs mobiles. Alors, prends bien soin de te diriger vers un thème responsive, c’est-à-dire dont le design va s’adapter à tous les supports. Cela joue aussi sur le référencement naturel. L’algorithme de Google privilégie ce genre de site.

Cliquez simplement sur l’URL que je vous fournis et le tunnel sera importé directement dans votre plateforme comme si vous aviez déjà créé votre tunnel. L’opération n’a pas beaucoup d’importance car il s’agit d’automatisation, comme le courrier électronique. Cependant, vous pourrez retrouver tous les liens et pages présents dans le site.

Laisser un commentaire