Quelle alternative à Buffer (2022)? Avis de NapoleonCat – Outil de gestion des réseaux sociaux

Rate this post

Napoleoncat est une plateforme de gestion des réseaux sociaux. Cette solution vous offre tout ce dont vous avez besoin pour automatiser votre présence sociale.

Vous pourrez, par exemple, planifier vos différents posts, car Napoleoncat s’intègre à Facebook, Messenger, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube et Pinterest. Il est entre autres entièrement possible de créer des réponses personnalisées aux commentaires récurrents et de les envoyer automatiquement.

Dans cet article, nous détaillerons ce qu’il est possible de faire avec cet outil.

Description de NapoleonCat

NapoleonCat permet aux agences, aux marketeurs, aux influenceurs et aux et aux entreprises de :

  • Gérer plusieurs canaux de réseaux sociaux
  • Automatiser le service client
  • Analyser les résultats marketing
  • Surveiller et évaluer la concurrence
  • Collaborer entre équipes
  • Automatiser les processus de reporting

Ainsi, NapoleonCat permet aux entreprises d’améliorer leurs taux de réponse et analyser leurs performances, le tout dans un tableau de bord convivial.

D’ailleurs, NapoleonCat est utilisé par des organisations mondiales telles qu’Avon, Allianz, Sony, WWF et le ministère néo-zélandais des Affaires, de l’Innovation et de l’Emploi.

Comment fonctionne NapoleonCat ?

☑️ NapoleonCat permet de diffuser du contenu sur plusieurs médias sociaux à la fois et planifier les dates de publication du contenu.

☑️ La plateforme permet aux utilisateurs de répondre aux questions et aux commentaires provenant de plusieurs canaux.

☑️ Le système de modération établi par NapoleonCat permet de publier automatiquement des réponses prédéfinies établies à partir des mots-clés, de marquer ou de supprimer du contenu et de transférer les demandes des clients à des destinataires sélectionnés.

☑️ Les outils d’analyse permettent de suivre les performances du contenu par rapport aux concurrents.

☑️ Pour les agences digitales, par exemple, et les marketeurs, NapoleonCat rend possible la création et l’envoie des rapports PDF par e-mail. Les rapports peuvent être personnalisés avec les logos et les commentaires.

☑️ NapoleonCat envoie également des alertes par courrier électronique et par SMS en fonction de déclencheurs (triggers) configurés par l’utilisateur, tels que l’engagement élevé du contenu.

☑️ Le support est assuré par courrier électronique, par chat et par téléphone.

Quel est le prix d’un abonnement NapoleonCat ?

Ne payez que pour ce que vous utilisez en définissant le nombre d’utilisateurs et de profils. Passez à la version supérieure ou inférieure à tout moment. Essai gratuit de 2 semaines, sans carte de crédit.

solution de marketing et d’assistance sur les réseaux sociaux.

Le plan Standard : dès 27 $ par mois pour 3 profils et 1 utilisateur. Solution de médias sociaux tout-en-un pour le suivi et l’analyse de la clientèle. Parfait pour les petits et moyens volumes de commentaires et de messages sur les médias sociaux. Payez annuellement et obtenez 2 mois gratuits.

Le plan Pro : dès 55 $ par mois pour 3 profils et 1 utilisateur. La solution parfaite pour les gros volumes de commentaires et de messages sur les médias sociaux. Payez annuellement et bénéficiez de 2 mois gratuits.

Le détail des abonnements (paiement annuel) :

NapoleonCat, Avis et Prix

Le plan Enterprise : Vous avez besoin d’une offre spéciale, adapté pour votre entreprise ? NapoleonCat est capable d’élaborer une solution sur-mesure avec un support client dédié. Payez annuellement et bénéficiez de 2 mois gratuits

Comment s’inscrire à la version d’essai de NapoleonCat ?

NapoleonCat propose un essai gratuit de 2 semaines. De plus, vous n’aurez pas à renseigner votre numéro de carte bleu pour y accéder.

La seule limitation pendant votre période d’essai est que vous pouvez connecter jusqu’à 3 utilisateurs et 10 profils sociaux, dont la taille ne dépasse pas un million de followers.

Quelle alternative à NapoleonCat ?

Nous avons récemment donné notre avis sur SocialPilot dans un article dédié.

Découvrez NapoleonCat en vidéo

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *