Top 3 meilleures formations en ligne cryptomonnaie – Comparatifs et Avis

5/5 - (1 vote)
Meilleures formations cryptomonnaie

Lorsqu’on entend parler des cryptomonnaies, cela se résume souvent au Bitcoin (BTC), à l’Ethereum (ETH) et à leur volatilité. Mais, avez-vous déjà entendu parler de la DeFi (Finance Décentralisée) ? La DEFI est l’une des technologies émergentes les plus intéressantes au monde. Pourtant, cette fonctionnalité particulière liée aux blockchains n’est pas très connue.

Alors, pourquoi s’y intéresser maintenant ? Seulement 0,1% de la population mondiale est conscient du potentiel de la technologie blockchain. Ce qui signifie que 99,9% ne soupçonnent même pas ce que cette technologie peut leur apporter. En vous y plaçant très tôt, vous pourriez profiter des rendements très intéressants, voire impressionnant que peuvent proposer certains protocoles sur la blockchain.

Pourquoi se former sur la cryptomonnaie devient inévitable ?

Je découvre tous les jours des protocoles DEFI qui proposent des rendements indécents : du 1 000% voir 16 000% de rendement composé (composé, car les intérêts sont réinvestis automatiquement plusieurs fois par jour). Mais, la plupart des tokens concernés perdent de la valeur dans le temps. Vous pensiez faire 1000%/ an de rendement, mais en réalité en moins d’une semaine, vous observez le prix de votre token faire – 90%. Voici un protocole qui paraissait super :

Le token du protocole Pantherswap est passé de 5$ à 0.004$ malgré les rendements indécents proposés.

Il suffit de connaitre quelques techniques et de s’intéresser au protocole DEFI sérieux. D’où l’importance d’être bien accompagné.

Les autres pièges peuvent être les arnaques tout simplement qui peuvent être appelés Honeypot, Shitcoin et Scam.

Le meilleur moyen pour gagner de l’argent avec les cryptomonnaies ?

Début 2021, je me lance dans les cryptomonnaies et assez rapidement dans la DEFI. Je ne savais pas où mettre mon épargne. Parce que des protocoles, il y en a beaucoup et sur différents réseaux qui impliquent des frais divers. J’ai fait des tests et… J’ai perdu beaucoup d’argent avant de pourvoir en gagner à nouveau. Alors, on peut trouver les informations en passant quelques heures sur Youtube. Cependant, les informations ne sont pas toujours bien organisées ou déjà périmées.

Finalement, j’ai personnellement suivi les enseignements de Major No limits pour maitriser la DEFI et sécuriser mon épargne. D’ailleurs, dans cet article, je détaille une partie des performances que j’ai pu avoir.

Quelles formations cryptomonnaie choisir ?

Sur le marché, vous trouverez des formations sur les cryptomonnaies. Depuis 2021, de célèbres marketeurs en ligne ou ecommercants ont commencé à préparer du contenu et des formations sur la DEFI ou la blockchain en général.

Je souhaite vous présenter les formations que j’ai personnellement testées. Je suis très satisfait des programmes de Major No Limits. Ainsi, je profite également des différents canaux Telegram et du Discord pour parler avec des personnes plus avancé que moi sur ce domaine.

D’ailleurs, Major « a créé » beaucoup de millionnaires depuis la naissance de ces canaux Telegram.

🚨🚨 Que l’on soit bien claire, ses programmes ne vous rendront peut-être pas millionnaires. Ce n’est pas la promesse de Major. Par contre, le formateur vous donne les meilleurs outils pour passer au niveau supérieur avec vos finances. 🚨🚨

Le plan OASIS est un programme développé par MAJOR AGV. Ce programme a été conçu pour que les plus débutants puissent comprendre les principes fondamentaux de DeFi. Vous aurez l’occasion de faire vos premiers pas sur la Binance Smart Chain (BSC), qui est la blockchain la plus populaire grâce à ses faibles frais de transaction (quelques centimes vs le réseau ETH) et au grand nombre de token disponible sur ce réseau.

Pour résumé : 

  • Vous saurez créer votre propre portefeuille numérique sécurisé en quelques minutes 
  • Vous saurez comment gagner vos premières cryptos gratuitement
  • Vous saurez utiliser et interagirez avec ce nouveau écosystème et des crypto-monnaies 
  • Vous découvrirez les stratégies de Major pour faire des gains dans la cryptomonnaie 

Le deuxième programme, appelé VORTEX, s’adresse aux personnes sont déjà à l’aise avec la Binance Smart Chain et tout particulièrement le CEX Pancakeswap. VORTEX est conçu pour aider ces personnes à évoluer vers des Blockchains plus complexes et parfois plus risquées. Je ne vous recommande pas de suivre ce programme sans avoir suivi le Plan OASIS. Ce dernier vous permet de prendre les outils en main et de vous construire une base de connaissances solides sur les cryptos. En bref, Vortex vous permettra, en autre, d’explorer d’autres Blockchains et bien plus.

Le dernier programme développé par MAJOR AGV s’appelle ORBITAL. Il est toujours en développement. Nous devrions retrouver des éléments permettant de créer ses propres tokens, de développer des Smart Contracts, de déployer votre propre protocole DEFI et beaucoup plus.

Commencez à utiliser la révolution de la crypto-monnaie dès aujourd’hui pour améliorer votre avenir financier

Major à préparer trois programmes qui vont vous permettre, selon votre niveau, d’accéder à un monde parallèle où tout devient possible grâce au plan OASIS, VORTEX et ORBITAL.

Qui est Major de No limits ?

Major, de son vrai nom Anthony Gonnet Vandepoorte est un ingénieur diplômé en sciences numériques et spécialiste en web-marketing. Prochainement diplômé et certifié par Harvard University sur les computer sciences. 
 

Au cours des dernières années, il a pu travailler avec des boîtes prestigieuses telles qu’AmazonPinterestMicrosoftGoogle, ou encore Facebook.  
 
Et, cela fait surtout plus de 10 ans qu’il se passionne pour le monde de la blockchain et des crypto-monnaies

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *