Quelle est la meilleure formation cryptomonnaie en 2021 ?

DeFi, ou finance décentralisée, se développe rapidement pour devenir l’une des technologies émergentes les plus intéressantes au monde. Cependant, cette fonctionnalité pour la plupart inconnue n’est pas très connue car seulement 0,1% de la population mondiale la connaît, ce qui signifie que 99,9% ne soupçonnent même pas qu’elle existe ! Il est en effet, possible de multiplier par 2, 3,5. Mais, qui a dit qu’il y avait toujours un GRAND retour sur investissement ?!

Si vous n’êtes pas un fan confirmé de crypto, cela ressemblera à de la science-fiction. Mais, vous devez comprendre que DeFi c’est le far ouest.

Maintenant, vous vous demandez peut-être comment maîtriser les avantages de ces innovations sans vous laisser distancer.

Pourquoi faut-il être guidé dans la DeFi ?

Alors qu’Internet devient de plus en plus utilisé en 2021, les gens pourraient trouver des centaines d’experts autoproclamés affirmant avoir acheté leur premier Bitcoin sur le DarkNet en 2010. C’est encore pire quand les gens disent qu’ils ont réussi parce que des « copieurs » (copieurs) qui sentent les chiens de chasse. Les influenceurs et les célébrités sont prêts à parler des derniers mots à la mode. Fidèles aux tendances récentes, nous avons vu des rappeurs comme Booba annoncer qu’ils créent leurs propres NFT (Jetons non fongibles).

Alors pour le « hype » tout ça c’est une bonne nouvelle, des personnes comme Major participe à la vulgarisation de la DeFi (Finance Décentralisée) pour que tout le monde puisse en profiter ; et que certains projets « sérieux » peuvent voir le jour jusqu’à atteindre…

Les pièges de la DeFi : Impermanent Loss, Harvest fees, Honeypot, APY, et autres

Ce lexique sur la Blockchain peut sembler déroutant si vous n’avez jamais investi dans de tels projets auparavant. Mais, lorsque vous investissez dans la DEFIi, il est impératif que vous compreniez les règles du jeu. Pour la plupart des débutants, les taux de rendement et les frais peuvent sembler déroutants et, pour cette raison, ils s’en tiennent souvent au rendement annuel brut et ne font pas très attention à ce qui se passe. Cependant, avec un peu plus de mathématiques, ils pourraient se rendre compte que l’intérêt composé signifie une perte globale d’argent.

Je vois tous les jours des protocoles qui vous proposent des rendement de 4000 ou 7000 % par an sur votre dépôt en cryptomonnaie. Dans tous les cas, si cette offre vous intéresse, vous devez comparer le rapport risque-rendement. Votre capital pourrait ne subir qu’une légère dégradation si le prix baisse légèrement. Lorsque les frais et les retraits sont additionnés, vous paierez 10 % du total des frais, la moitié étant prélevée à chaque fois que vous retirez vos gains. Vous devrez également payer 2 % des frais sur chaque retrait.

Le meilleur moyen pour gagner de l’argent avec les cryptomonnaies

Cet univers n’est pas fait pour les “touristes ». Il faut disposer d’une base de connaissances solide pour éviter de perdre son argent sur les Honeypot, les Shitcoin et les Scam. C’est pour cette raison que j’ai rejoint la communauté No Limits de Major. Il y aura toujours un « gars sûr » pour répondre à vos questions Quel que soit le type d’investissement ou le type de blockchain.

Mais avec MAJOR l’affaire est simple, il ne vous dira jamais quoi faire ce n’est pas votre nounou et vous devez prendre vos propres décisions mais il vous dira honnêtement ce qu’il en pense.

Qui est Major de No limits ?

MAJOR AGV (Anthony Gonnet Vandepoorte) est clairement du côté des experts ; il préfère être considéré comme un fan des nouvelles technologies plutôt que de s’en attribuer le mérite. Ses réalisations sont assez impressionnantes – il est diplômé de Harvard Science, conférencier TEDxCESSI, lauréat MICROSOFT et créateur de nouvelles technologies. Sa dernière invention est la matrice ABS, qui, selon lui, va révolutionner la façon dont les gens conceptualisent les idées sur la façon d’organiser leurs pensées.

MAJOR AGV a beaucoup d’expérience dans le trading de crypto-monnaie. Ils accordent plus d’importance aux développements technologiques plutôt qu’aux graphiques et aux tendances. Cette expertise est inestimable pour le succès de l’équipe. Pour réussir dans le monde en constante évolution des crypto-monnaies, il est crucial de savoir identifier les escroqueries. C’est là que la maitrise de l’analyse des smart contract et des white paper devient nécessaire.

Hasheur (Owen Simonin), un entrepreneur accompli, qui possède de nombreuses entreprises dans le domaine des cryptomonnaie, affirme que malgré leurs connaissances technologiques avancées, ils ont encore fait quelques erreurs lors du choix des projets spéculatifs dans lesquels investir et admet que c’est parce que le domaine est rempli d’arnaques.

C’est pour ces raison, qu’il est impératif de bien se former. Vous pourriez passer des semaines à essayer de vous former avec Youtube ou des blogs mais ça prendrait trop de temps sans avoir la certitude que les informations soient bonnes. Major a sorti trois programmes qui vont vous permettre, selon votre niveau, d’accéder à un monde parallèle où tout devient possible. Il s’agit de OASIS, VORTEX et ORBITAL.

OASIS, VORTEX, ORBITAL mais qu’est ce que c’est ?

Le plan OASIS est un programme développé par MAJOR AGV. Il a etait conçu pour comprendre les principes fondamentaux de DeFi sur BinanceChain, qui est la blockchain la plus populaire grâce à son faible coût et sa facilité d’utilisation. Vous pouvez enfin commencer à participer à AirDrop, un moyen sûr de gagner de la crypto-monnaie ! Vous apprendrez également à élaborer une véritable stratégie d’investissement en passant par les Syrups Pools et le Farming sur PancakeSwap.

Le deuxième programme, appelé VORTEX, s’adresse aux personnes déjà investies dans la Binance BlockChain. VORTEX est conçu pour aider ces personnes à évoluer vers des BlockChains plus complexes et plus risquées. Ce sont des programmes confidentiels qui offrent parfois aux investisseurs des opportunités plus rentables. Le programme BlockChain vous permettra « d’apprendre » ces étapes à partir de ces étapes. Ainsi, le programme fournira les informations dont votre cerveau a besoin et vous guidera à travers elle. Je ne vous recommande pas de suivre ce programme sans avoir suivi le plan OASIS. Vous ne ferez que retarder votre progression et vous risquerez de tout perdre par manque de maturité.

Le programme ultime développé par MAJOR AGV s’appelle ORBITAL. Il est également en développement, mais il n’a pas encore été publié. Cependant, j’ai réussi à obtenir la feuille de route de l’équipe NO LIMITS en avant-première. ORBITAL sera un programme orienté vers la professionnalisation sur les Blockchains. Au programme nous devrions retrouver le développement de Smart Contract permettant d’élaborer votre propre Token, de déployer votre propre DEX (Decentralized Exchange); et probablement la création d’une Pool de minage et/ou de MasterNode.

Commencez à utiliser la révolution de la crypto-monnaie dès aujourd’hui pour améliorer votre avenir financier

Major est une entreprise qui fournit des outils de crypto trading. Leur plate-forme vous informe sur les mouvements du marché, les prévisions informatives et les dernières nouvelles dans le monde de la blockchain. C’est pourquoi j’ai 3 offres à vous proposer que vous ne pourrez pas refuser.

Les débutants peuvent toujours apprendre tous les aspects des Blockchains avec ce pack. Vous pouvez commencer avec le plan OASIS sur la blockchain Binance et vous diversifier au fur et à mesure avec VORTEX découvrir d’autres BlockChains comme Ethereum, Avalanche, Elrond, Fantom et plus encore.

Le pack expansion est conçu pour les personnes qui connaissent déjà BSC, Pancakeswap et d’autres DEX grand public. Cela vous mènera plus loin que vous ne le pensez ! Explorer d’autres Blockchains, participer à LaunchPad, ICO, IDO etc n’est pas si facile sans être guidé. Vous pouvez également accéder aux écosystèmes développés via des contrats intelligents, du minage ou des masternodes, quels que soient vos objectifs de développement.

Le pack Quantum est une nouvelle aventure passionnante pour les débutants qui cherchent à essayer quelque chose de nouveau. Ce pack composé de trois formation, vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour passer du statut de simple utilisateur de la DeFi au statut de créateur sur les BlockChains.

Laisser un commentaire