Notre avis sur la plateforme Postoplan

par | Outils Web, Réseaux Sociaux | 0 commentaires

5/5 - (7 votes)

Score Postoplan

Aucune limite de temps ou de nombre d’utilisateurs.
Calendrier pratique des événements
Inscription instantanée et publication rapide
Interface conviviale
Disponible en plusieurs langues
Assistance à la clientèle

Verdict

Postoplan est un outil pour un marketing numérique réussi, qui permet d’augmenter la portée de vos publications et de réduire le temps consacré à la gestion des médias sociaux.

Le prix commence à 1,9 $ par mois. POSTOPLAN offre un essai gratuit.

4.8

Postoplan, c’est quoi ?

Postoplan peut être décrit comme un dispositif utilisé dans le domaine du marketing numérique. En plus d’accroître la portée de vos contenus et de renforcer leur visibilité, il joue également un rôle important dans la réduction du temps consacré à la gestion des médias sociaux. Il s’agit d’un outil efficace pour vous aider à développer et à programmer des contenus variés.

C’est un outil qui peut être extrêmement bénéfique pour les personnes qui souhaitent utiliser les plateformes sociales et les applications de messagerie de manière rapide et efficace. Son interface conviviale et permet des comptes illimités, et se connecte à des milliers d’utilisateurs.

Quelles sont les caractéristiques essentielles de Postoplan ?

  • Il existe une quantité illimitée de communications avec les clients via Facebook
  • Ajout illimité de balises de hachage qui sont utilisées pour la fréquence.
  • Il comprend des groupes Facebook, une page Facebook et des canaux et groupes Telegram.
  • Profitez des comptes professionnels Google ainsi que des flux et des stories Instagram.
  • Cet outil dispose également des profils personnels LinkedIn ainsi que des pages d’entreprise.
  • Vous pouvez modifier l’apparence de l’interface.
  • Il est possible de télécharger plus d’une image.
  • Il n’y a pas de publicité à trouver car il s’agit d’une interface non annoncée.

Quelles sont les fonctionnalités de Postplan ?

L’utilisation de Postoplan comme outil spécifique peut vous faire gagner du temps, des efforts et même de l’argent.

Il est possible de travailler à distance, par exemple en voyageant dans les transports en commun.
Si vous êtes soudainement dans l’impossibilité d’accéder à un ordinateur et que vous ne pouvez pas le faire, vous ne devez pas laisser tomber vos collègues. Vous êtes en mesure de vous connecter à votre compte pour modifier quelques détails à tout moment.

Voici une liste de plateforme compatible avec Postoplan.

Utiliser Postoplan avec Facebook

Vous pouvez utiliser Postoplan automatiser la publication à la fois sur votre ordinateur de bureau ou portable, et sur votre téléphone mobile. POSTOPLAN est conçu pour les smartphones, ce qui signifie que vous pouvez créer vos publications de contenu partout où vous allez.

Ainsi, vous pourrez vous assurer que les abonnés sont tenus au courant des événements les plus récents de l’entreprise, les séduire avec des informations intrigantes et les ravir en leur proposant des loteries et des concours, tout cela est possible grâce à la planification des médias sociaux.

Utiliser Postoplan avec Instagram

Le service de planification d’Instagram POSTOPLAN peut rendre votre routine de travail ou de blogging beaucoup plus simple et plus productive.

Ne vous inquiétez pas de publier à la dernière minute Vous serez en mesure de créer des posts et des stories engageants et bien rédigés en quelques minutes. Ils seront publiés automatiquement à l’heure et au jour que vous choisissez.

POSTOPLAN vous permet de créer le contenu de vos posts sur Instagram qui est exactement le même que celui créé au sein de l’application dans l’application elle-même. En rejoignant le service de posts planifiés, vous n’interférerez pas avec votre travail et n’entraînerez pas de shadowbans.

Utiliser Postoplan avec Twitter

Planifiez vos messages Twitter à l’avance en utilisant POSTOPLAN, un outil de publication automatique simple à gérer. Cet outil vous permet de créer des tweets pré-écrits afin de gagner beaucoup de temps, mais également d’améliorer votre productivité et votre fréquence, ce qui se traduira par une augmentation des revenus.

Le service de planification POSTOPLAN de Twitter est livré avec une version qui peut être utilisée sur des tailles d’écran pour les appareils mobiles. C’est très utile lorsque vous souhaitez programmer l’envoi de tweets en dehors de votre domicile ou de votre bureau.

Utiliser Postoplan avec WhatsApp

De nombreuses marques utilisent WhatsApp comme moyen de communication avec leurs clients. Avec cette application, il est possible de créer des groupes, d’inviter les clients à les rejoindre, puis d’envoyer régulièrement des messages sur les remises, les nouveaux produits et les ventes.

La programmation des messages WhatsApp ne peut se faire qu’à l’aide d’applications tierces comme POSTOPLAN.

Vous pouvez composer un message à l’aide de notes sur votre téléphone, puis le transférer immédiatement sur le tableau de bord. WhatsApp est conçu pour les écrans des appareils mobiles, ce qui rend la programmation des messages WhatsApp encore plus pratique.

Utiliser Postoplan avec LinkedIn

LinkedIn est une plateforme de médias sociaux permettant de rechercher des emplois et d’établir des relations professionnelles. Il est logique de penser que vous pouvez retarder la publication de messages dans son fil d’actualité, mais ce n’est pas accessible sur le site. Comment planifier votre contenu pendant un emploi du temps extrêmement chargé sans pouvoir le faire à la main ? Planifier des posts sur LinkedIn est possible grâce au service POSTOPLAN.

Utiliser Postoplan avec WordPress

Vous pouvez programmer des articles en utilisant WordPress, si vous utilisez le service de publication programmée POSTOPLAN . Connectez vos comptes WordPress et POSTOPLAN, et vous pouvez oublier l’obligation de publier le contenu manuellement.

Utiliser Postoplan avec Telegram

Telegram, une application de messagerie populaire, est une plateforme fantastique pour présenter votre entreprise, notamment dans le domaine du numérique. Mais, il n’y a pas de méthode pour programmer la publication des posts ; c’est pourquoi ils doivent être publiés manuellement. Postoplan peut vous aider dans ce scénario en fournissant une minuterie gratuite de publication sur les canaux Telegram.

Une grande majorité des personnes qui utilisent et créent du contenu utilisent Telegram via des écrans mobiles. Par conséquent, Postoplan est optimisé et vous pouvez programmer vos posts directement pour le messager sur l’écran de votre téléphone.

Utiliser Postoplan avec Slack

Pour publier des messages planifiés sur Slack, vous devez utiliser un outil simple et éprouvé aux capacités robustes. Il s’agit du service Postoplan. Plus qu’un simple outil, il s’agit d’une plateforme intelligente de marketing social et de messagerie automatisée permettant de planifier, de promouvoir et de créer du contenu.

Il est possible de programmer des messages pour un nombre illimité de canaux dans Slack. Chaque message peut être visualisé afin que vous sachiez comment le contenu apparaît sur chaque plateforme. En outre, vous pouvez également ajouter un nombre illimité d’utilisateurs pour collaborer.

Utiliser Postoplan avec Google My Business

Google My Business est un service qui conserve des détails sur votre entreprise, notamment une adresse, un numéro de téléphone, des heures de travail, etc. C’est également un endroit où publier des informations sur les remises ainsi que des photos des nouveaux produits qui attirent l’attention des acheteurs potentiels. Pour éviter de devoir publier tout cela manuellement, vous pouvez programmer gratuitement des articles sur Google My Business avec Postpolan.

Comment cela fonctionne ?

  • Rédigez à l’avance les posts dont vous avez besoin : rassemblez des informations concernant l’entreprise, prenez des photos des produits, etc.
  • Les publications du calendrier doivent être soumises aux dates et heures nécessaires. Cela peut ne prendre que quelques minutes.
  • Lorsque les posts sont publiés Vous pouvez modifier les posts à tout moment. Ensuite, vous pourrez examiner la réaction des utilisateurs en fonction des statistiques.

Cela vaut-il la peine d’utiliser Postoplan ?

Il est intéressant d’utiliser Postplan si vous cherchez à créer des articles de blog rapidement et avec un minimum d’efforts. En revanche, si vous recherchez une expérience d’écriture plus approfondie, Postplan ne vaut pas la peine d’être utilisé.

Si vous voulez profiter de tout le potentiel de ce logiciel, il est préférable de créer un seul article de blog à la fois. Par exemple, si vous voulez écrire un article sur la façon dont vous êtes parti en vacances et avez découvert que la vie peut être banale lorsqu’on ne travaille pas. Vous devez d’abord rédiger l’article (y compris votre paragraphe d’introduction), puis l’importer dans Postplan. Avec cette méthode, vous obtenez au final un contenu de meilleure qualité, créé sans trop d’efforts.

Les tarifs de Postoplan

Avantages et inconvénients de Postoplan

Postoplan est une entreprise de création de contenu qui utilise l’IA pour rédiger des articles. Cela leur a permis de générer plus de 200 millions d’articles au cours des 2 dernières années.

Postoplan est un outil intéressant pour les entreprises qui veulent ou ont besoin de grandes quantités de contenu sur leur site Web. Le plus grand avantage de cet outil est sa capacité à générer du contenu sur n’importe quel sujet.

L’une des caractéristiques les plus convaincantes de Postoplan est son système d’intelligence artificielle, qui peut générer du texte rapidement et efficacement afin de répondre aux besoins des clients.

Les alternatives à Postoplan ?

FAQ

Quelles sont les applications avec lesquelles POSTOPLAN est couramment utilisé en tandem ?

  • Facebook ;
  • Instagram ;
  • Twitter ;
  • LinkedIn ;
  • WhatsApp ;
  • Telegram :
  • Google My Business ;
  • WordPress ;
  • Slack.

Quels sont les principaux groupes d’utilisateurs de POSTOPLAN ?

Agences de publicité, freelances, entrepreneurs, blogueurs, écrivains, propriétaires de magasins, acteurs, enseignants, etc.

POSTOPLAN s’intègre-t-il à d’autres applications ?

  • Facebook ;
  • Instagram ;
  • Twitter ;
  • LinkedIn ;
  • WhatsApp ;
  • Telegram :
  • Google My Business ;
  • WordPress ;
  • Slack.

Quelles sont les plateformes supportées par POSTOPLAN ?

Version web, iOS, Android

À quoi sert généralement POSTOPLAN ?

  • Publication programmée
  • Planification du contenu
  • Création d’un contenu totalement unique
  • Renforcer votre marque
  • Impliquer le public

POSTOPLAN offre-t-il la possibilité de travailler avec plusieurs utilisateurs (par exemple, des équipes) ?

Répartition des projets et des droits d’accès

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.