Yomi Denzel lance la plateforme Mindeo

Mindeo est une start-up qui utilise l’éducation en ligne pour aider les entrepreneurs ambitieux à atteindre leurs objectifs. Mindeo soutient des milliers d’entrepreneurs chaque année et prévoit d’en faire davantage à l’avenir.

La nouvelle plateforme de Yomi DENZEL ?

Lorsque Yomi et Cédric ont obtenu un succès incroyable dans le commerce sur Internet, ils ont créé Mindeo en 2017 pour faire connaître et perfectionner leur expertise.

De HEC à Harvard en passant par l’armée suisse, Yomi était un jeune homme ordinaire avant de devenir millionnaire grâce à son business du web. Guidé par sa passion et ses compétences, il a fondé le Mindeo avec Cédric, son partenaire, qui fournirait une méthode pour améliorer la vie des autres.

Passionné d’entrepreneuriat, Cédric a fondé plusieurs entreprises en ligne à succès avant de créer Mindeo. De la vision stratégique aux opérations quotidiennes, en passant par les rôles de gestion et d’administration, Cédric couvre toutes les perspectives pour assurer la croissance de Mindeo et fournir la meilleure formation possible.

Mindeo, c’est quoi ?

Mindeo est une start-up spécialisée dans l’éducation en ligne qui aide chaque année les entrepreneurs les plus incroyables à atteindre leur potentiel de réussite. Sa plate-forme d’apprentissage en ligne aide un éventail d’entrepreneurs dans le ecommerce, l’investissement et le developpement personnel. La société mère de Mindeo pense que tout le monde a le potentiel de réussir.

Comment fonctionne Mindeo ?

Mindeo est organisé en six départements, ce qui illustre la confiance du groupe dans la puissance de l’esprit collectif :

  • Executive
  • Product : développement et amélioration des formations
  • Coaching : accompagnement des membres de la formation Mindeo
  • Content : création de contenu sur les réseaux sociaux
  • Marketing
  • Client Support

Zoom et Avis sur la formation Ecom Pro de Yomi Denzel

Ecom Pro est une formation en dropshipping proposée par Yomi Denzel. La quatrième version de la formation vient d’être mise en ligne et a été mise à jour avec de nouveaux modules, notamment en matière de publicité sur Facebook, Snapchat et Google, de marketing par email et de création de marque. Des experts en la matière, tels que Fares Benouhiba, Loïc Roussel, Stan Leloup et Ulrich Vallée, interviennent au cours de la formation. Celle-ci est divisée en 6 semaines, chacune axée sur un thème précis, et comprend également un coaching personnel pendant deux mois pour chaque membre. La formation dure environ 70 heures et est accessible en vidéo à regarder selon l’ordre souhaité et sans limite. Un inconvénient de la formation est que bien que les formateurs montrent leurs résultats et leurs chiffres, ils ne dévoilent pas tous les obstacles rencontrés pour y parvenir. Enfin, la formation vient d’être mise à jour avec un module sur le référencement naturel animé par l’expert en SEO Romain Pirotte.

Boostez votre business en dropshipping avec Ecom Pro

La formation de Yomi Denzel, mise à jour avec de nouveaux modules et un coaching personnel inclus

Verdict : Avis Mindeo

En conclusion, Mindeo est un atout puissant pour les entrepreneurs qui cherchent à atteindre leurs objectifs. Il offre un soutien et une éducation essentiels à la réussite. Avec sa plateforme en ligne, Mindeo permet aux entrepreneurs d’obtenir facilement l’aide dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs.

Découvrez Mindeo en vidéo

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *