Toutes les informations sur Wanderjuna

Dans cet article, retrouvez toutes les informations sur votre influenceur préféré. Il peut s’agir de son compte TikTok, Instagram ou de Pinterest

Qui est Wanderjuna ?

Wanderjuna ou Justine Nayagom est une jeune influence et entrepreneur sur le web. Elle a débuté son entreprise en juin 2020.

Elle a étudié de 2015 à 2018 à l’université de Blaise Pascal à Clermont-Ferrand. Wanderjuna a obtenu son diplome de métiers du livre Franco-Allemand. À cela s’ajoute une année de formation à Friedrich-Alexander-Universität Erlangen-Nürnberg (FAU). Ce dernier est axé sur l’innovation, pour lancer leur carrière dans les domaines de l’ingénierie, du commerce, des sciences naturelles, de la médecine, du droit et des sciences humaines.

Le profil Linkedin de Wanderjuna

Le profil au 70 contacts professionnel est le suivant : Linkedin de Justine Nayagom

Le profil TikTok de Wanderjuna

Lien de son compte TikTok.

Le profil Instagram de Wanderjuna

Lien de son compte Instagram.

Le Profil Pinterest

Son Compte Youtube

Wanderjuna est sur Youtube. Son nombre d’abonnés est de 1,37k. Mais il n’y a qu’une seule vidéo en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus son travail, vous aurez plus de détail sur son compte TikTok ou Instagram.

Le profil Etsy de Wanderjuna

Enfin, Wanderjuna rend la possibilité à toute personne intéressée de créer ses propres patrons via sa boutique WanderjunaShop. Vous pourrez y voir le dernier patron à vendre.

Par exemple :

Comment devenir un influenceur efficace à l’ère des médias sociaux ?

Introduction : Qu’est-ce qu’un influenceur ?

Un influenceur est une personne qui utilise le pouvoir des médias sociaux pour influencer un grand groupe de personnes. Cela peut se faire par le biais d’un produit ou d’un service qu’il utilise, ou en étant le porte-parole d’une cause qui lui tient à cœur.

Un influenceur peut avoir un impact de différentes manières. Il utilise généralement les médias sociaux pour diffuser son message et espérer qu’il sera remarqué. Ils peuvent poster sur un événement, parler d’un sujet important ou partager quelque chose comme leur nouveau snack préféré sur Instagram.

L’importance de construire sa marque personnelle et pourquoi les influenceurs sont appréciés partout

Les entreprises allouent de plus en plus de temps et d’argent au marketing d’influence. Mais qu’obtiennent les marques en retour ? La réponse est la marque personnelle.

Une marque personnelle est la somme de la réputation, des compétences, de l’expertise et des expériences d’un individu. C’est un aspect important de la vie professionnelle de toute personne, car elle peut être utilisée pour faire connaître vos produits ou services sans même avoir à les vendre directement. La stratégie de marque personnelle aide les entreprises à établir un lien avec leur public cible en leur montrant qu’elles sont dignes de confiance et que des personnes comme vous leur font confiance.

Pourquoi devez-vous construire votre marque personnelle aujourd’hui ?

Dans le contexte de l’Internet, une marque personnelle est le nom et l’image d’une personne. La marque personnelle est la représentation d’un individu auprès de ses pairs, des membres du public, etc., décrivant comment il aimerait être perçu.

De nos jours, un employeur ou un client potentiel effectuera une recherche rapide sur Google avant de fixer un entretien ou une réunion. Et s’il découvre que vous n’êtes pas présent sur LinkedIn ou Twitter alors que votre concurrent a 1 000 connexions sur LinkedIn… eh bien… vous pouvez voir comment cela pourrait affecter vos chances de décrocher cet emploi ou ce client.

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