Canva Pro : Cela vaut-il la peine ?

J’ai plongĂ© profondĂ©ment dans le plan Canva Pro pour dĂ©couvrir le bon, le mauvais pour vous faire savoir si cela vaut l’investissement supplĂ©mentaire ou non.

Si vous utilisez le plan gratuit de Canva, vous savez que c’est le meilleur outil en ligne pour crĂ©er des designs, n’est-ce pas ?

Mais vous vous ĂŞtes probablement demandĂ© si payer pour Canva Pro en valait la peine ou s’il valait mieux s’en tenir au forfait gratuit et Ă©conomiser de l’argent.

Assurez-vous donc de lire cette revue Canva Pro jusqu’Ă  la fin. De cette façon, vous pouvez prendre la meilleure dĂ©cision pour vous-mĂŞme.

Canva Pro vs Canva Gratuit

Le plan gratuit de Canva est une bonne option pour vous si vous l’utilisez souvent pour crĂ©er des conceptions rapides et que la limitation qui l’accompagne ne vous dĂ©range pas. Alors que le plan pro est le meilleur pour vous si vous avez besoin d’accĂ©der Ă  des millions de contenus premium et Ă  des fonctionnalitĂ©s permettant de gagner du temps avec une meilleure fonctionnalitĂ© de collaboration.

Je vais expliquer chaque fonctionnalité et ce que les deux plans ont à offrir en détail.

Est-ce que Canva vous convient ?

Si Canva Pro rĂ©pondait Ă  tous vos besoins de conception et vous convenait, pourquoi ne pas l’essayer par vous-mĂŞme ? N’oubliez pas que c’est totalement gratuit pendant 30 jours !

Entrons dans les détails.

Le plan gratuit Canva comprend :

  • Plus de 250 000 modèles – AccĂ©dez Ă  plus de 250 000 modèles, mais il y aura des modèles avec des Ă©lĂ©ments graphiques, des photos ou des vidĂ©os premium avec un filigrane Canva dessus.
  • Photos 200K – AccĂ©dez gratuitement Ă  200K photos et aux photos premium Ă  partir de 1 $ chacune si vous n’ĂŞtes pas l’utilisateur du plan Pro.
  • ÉlĂ©ments graphiques 57K et vidĂ©os 13K – Vous aurez accès Ă  des Ă©lĂ©ments graphiques 57K et Ă  des vidĂ©os 13K que vous pourrez utiliser gratuitement dans vos conceptions.
  • 1700 polices – Le plan gratuit vous permet de choisir parmi 1700 polices gratuites pour vos conceptions, mais vous ne pouvez pas tĂ©lĂ©charger vos propres polices.
  • 75 pistes audio et 6 effets d’animation – Vous aurez accès Ă  75 pistes audio et 6 effets d’animation.
  • Invitez votre Ă©quipe – Invitez gratuitement les membres de votre Ă©quipe par e-mail et donnez-leur accès en tant que membre ou administrateur.
  • 5 Go de stockage – Vous disposerez de 5 Go de stockage pour tĂ©lĂ©charger vos actifs.
  • Deux dossiers – CrĂ©ez et utilisez gratuitement deux dossiers pour organiser vos crĂ©ations dans votre compte Canva.
  • Kit de marque (très limitĂ©) – Vous n’aurez accès qu’Ă  une seule palette de couleurs dans votre kit de marque avec trois couleurs diffĂ©rentes. Cependant, vous ne pouvez pas tĂ©lĂ©charger vos propres logos ou polices.

Voici donc les principales fonctionnalités et le contenu que vous obtenez avec le plan gratuit.

Parlons maintenant de ce qui est inclus dans Canva Pro.

Le plan Canva Pro comprend :

le plan Canva Pro comprend tout ce que le plan gratuit a, plus :

Brand Kit Pro – Il vous permet d’organiser et de personnaliser les Ă©lĂ©ments de l’identitĂ© visuelle d’une marque en tĂ©lĂ©chargeant vos propres logos, polices et en configurant autant de palette de couleurs que vous voulez que vous ou les membres de votre Ă©quipe puissiez produire des designs qui correspondent Ă  votre marque.

PrĂ©sentation du kit de marque :

Suppression de l’arrière – Supprimez l’arrière-plan d’une image en un seul clic.

Magic Resize – Redimensionnez instantanĂ©ment vos conceptions dans n’importe quel format de contenu. Par exemple, vous pouvez transformer vos publications Facebook en vignette YouTube.

PrĂ©sentation de Magic Resize :

Images transparentes – TĂ©lĂ©chargez vos crĂ©ations dans des arrière-plans transparents en un clic.

Vue d’ensemble des images transparentes :

Planificateur de contenu – Le calendrier Canva ou le planificateur de contenu vous permet de planifier votre contenu pour vos comptes de mĂ©dias sociaux. Tout ce que vous avez Ă  faire est de crĂ©er de superbes designs Ă  l’avance, de les programmer et Canva les publiera automatiquement selon le plan que vous avez dĂ©fini.

610 000 modèles – AccĂ©dez Ă  plus de 610 000 modèles prĂŞts Ă  l’emploi de qualitĂ© supĂ©rieure que vous pouvez utiliser pour crĂ©er instantanĂ©ment des designs Ă©poustouflants.

Aperçu des modèles

et Ă©lĂ©ments – L’accès Ă  plus de 100 millions de photos, vidĂ©os, audios et graphiques premium sans frais supplĂ©mentaires est un Ă©norme avantage car une fois que vous passez Ă  Canva Pro , vous n’avez plus besoin d’un stock premium abonnement photo ou vidĂ©o.

CrĂ©er et inviter des membres de l’Ă©quipe – CrĂ©ez une Ă©quipe et invitez un nombre illimitĂ© de membres Ă  votre Ă©quipe via leur e-mail et donnez-leur accès en tant que membre, concepteur de modèles ou administrateur pour commencer Ă  collaborer dans Canva . Il inclut une meilleure fonctionnalitĂ© de collaboration que l’invitation de membres dans le plan gratuit.

PrĂ©sentation de la crĂ©ation et de l’invitation de membres d’Ă©quipe :

animateur Pro – CrĂ©ez des graphiques animĂ©s avec 14 styles d’animation diffĂ©rents que vous pouvez tĂ©lĂ©charger au format GIF ou film (MP4).

PrĂ©sentation de l’animateur :

Canva Animations

Partagez vos conceptions en tant que modèle – Concevez des modèles personnalisĂ©s qui correspondent Ă  votre marque et partagez-les avec les membres de votre Ă©quipe afin qu’ils puissent utiliser ces conceptions comme modèle.

Partage des conceptions en tant que modèle Présentation :

Concevoir ensemble – CrĂ©ez des conceptions avec toute votre Ă©quipe en temps rĂ©el depuis n’importe oĂą dans le monde. Vous pouvez ajouter des membres d’Ă©quipe spĂ©cifiques pour vos conceptions et ils peuvent concevoir en temps rĂ©el et vous ou les membres de votre Ă©quipe pouvez ajouter des commentaires sur les conceptions pour vous faire part de vos commentaires sur cette conception.

Concevoir ensemble Présentation :00:07

Dossiers illimitĂ©s – CrĂ©ez des dossiers ou sous-dossiers illimitĂ©s pour organiser vos conceptions et ajouter des membres d’Ă©quipe spĂ©cifiques Ă  vos dossiers si vous le souhaitez.

Aperçu des dossiers illimitĂ©s :

TĂ©lĂ©chargez vos propres polices – Si vous utilisez une police spĂ©cifique pour vos conceptions qui n’est pas disponible dans les 3000+ polices de Canva, vous pouvez tĂ©lĂ©charger votre propre police.

Aperçu du téléchargement des polices :

polices – Si vous effectuez une mise à niveau vers Canva Pro, vous aurez accès à plus de 3 000 polices premium.

DĂ©finir la qualitĂ© de tĂ©lĂ©chargement – DĂ©finissez la qualitĂ© de tĂ©lĂ©chargement de votre conception lors du tĂ©lĂ©chargement, vous pouvez tĂ©lĂ©charger vos conceptions en très haute, moyenne ou basse rĂ©solution.

Télécharger des conceptions au format SVG – Téléchargez vos conceptions au format SVG, ce qui est un énorme avantage pour vous si vous êtes un concepteur de logo ou si vous souhaitez créer tout type de graphiques vectoriels.

100 Go de stockage – Obtenez 100 Go de stockage pour télécharger vos photos et ressources.

Support prioritaire – Si vous passez au plan pro, ils prĂ©tendent vous offrir un support prioritaire.

Tous ces éléments sont donc inclus dans le plan Canva Pro.

Chaque fonctionnalitĂ© du plan Canva Pro est utile, mais les cinq premières fonctionnalitĂ©s et l’accès Ă  plus de 610 000 modèles premium, plus de 3000 polices et une bibliothèque de plus de 100 millions de photos, vidĂ©os, audios et graphiques premium sont probablement les grands atouts du plan professionnel.

Pouvoir crĂ©er du contenu qui correspond Ă  votre marque, supprimer l’arrière-plan des images en un clic, redimensionner instantanĂ©ment les conceptions dans n’importe quel format de contenu ou tailles personnalisĂ©es, des images transparentes en quelques secondes et planifier vos conceptions dans Canva sont les Ă©normes avantages de Canva Pro.

Regardez cette vidéo pour avoir un bref récapitulatif des principales fonctionnalités du forfait Canva Pro !

Canva Print

En plus de tout cela, Canva vous propose un service connu sous le nom de Canva Print qui vous permet d’imprimer vos designs et de les commander si vous le souhaitez.

Remarque : ce service est disponible dans un nombre limitĂ© de pays. Pour en savoir plus sur leur disponibilitĂ© et d’autres dĂ©tails, rendez-vous sur Canva Print.

Est-ce que Canva Pro en vaut la peine ?

Canva Pro en vaut la peine si vous avez besoin d’accĂ©der Ă  plus de 610 000 modèles premium, Ă  plus de 100 millions de photos, vidĂ©os, audios et Ă©lĂ©ments graphiques premium, Ă  plus de 25 000 pistes audio, Ă  plus de 3 000 polices, Ă  100 Go de stockage, Ă  des dossiers illimitĂ©s pour mieux organiser vos crĂ©ations. des outils de collaboration et des fonctionnalitĂ©s avancĂ©es permettant de gagner du temps.

Tous ces éléments ne sont disponibles que pour les utilisateurs du plan Pro et la mise à niveau vers Canva Pro dépend entièrement de vous.

Demandez-vous simplement. Ai-je besoin d’accĂ©der Ă  tous ces contenus premium et Ă  la plupart des fonctionnalitĂ©s avancĂ©es permettant de gagner du temps ?

Si la rĂ©ponse est oui, alors Canva Pro en vaut la peine pour vous et si la rĂ©ponse est non, alors Canva Pro n’en vaut pas la peine pour vous.

C’est si simple.

Cependant, l’image ci-dessus ne vous donne qu’un aperçu rapide de ce que comprend le plan Pro, et si vous n’avez pas lu la section ci-dessus (Canva Pro vs Free) oĂą j’ai tout couvert en dĂ©tail…

Assurez-vous de tout lire attentivement et de prendre un consultez un aperçu de chaque fonctionnalité afin de pouvoir prendre la bonne décision, que la mise à niveau vers Canva Pro réponde ou non à vos besoins.

Ce que je comprends, c’est que la majoritĂ© des utilisateurs du plan Pro sont satisfaits (y compris moi-mĂŞme) du plan Canva Pro car il est assez robuste et abordable.

Cependant, si vous ĂŞtes toujours sceptique, je vous recommande d’essayer Canva Pro gratuitement pendant 30 jours pour dĂ©cider si le plan Pro vous convient ou non.

Combien coûte Canva Pro ?

Canva Pro coĂ»te 12,99 $ si vous choisissez d’ĂŞtre facturĂ© mensuellement ou 119,99 $ par an, pour un maximum de 5 personnes, ce qui signifie que vous pouvez donner accès Ă  Canva Pro aux 4 autres membres de votre Ă©quipe.

Canva Pricing

En dehors de 5 membres de l’Ă©quipe, donner accès Ă  chacun en ajoutant chaque membre supplĂ©mentaire vous coĂ»tera 7 $.

Pour plus de détails, visitez cet article: Est-ce que Canva est gratuit ? Voici les

forfaits tarifaires Quel forfait Canva devriez-vous choisir ?

Si vous n’utilisez pas frĂ©quemment Canva, avez besoin d’un nombre dĂ©cent de fonctionnalitĂ©s et de contenu pour crĂ©er des conceptions rapides, ne nĂ©cessitez pas plus de 5 Go de stockage dans le cloud et n’avez pas besoin de tĂ©lĂ©charger des conceptions en haute rĂ©solution, puis respectez le plan gratuit.

Cependant, en ce qui concerne les plans premium, voici ma suggestion :

Pour la plupart des utilisateurs, le plan Pro sera le plus appropriĂ©, mais si vous dirigez une entreprise ou avez une Ă©quipe de plus de 25 utilisateurs et qu’ils doivent travailler ensemble dans Canva, alors l’ entrepriseforfait vous convient.

En bref, le plan Pro est bon pour les propriétaires individuels ou de petites entreprises, tandis que le plan Entreprise est destiné aux grandes équipes qui ont besoin de fonctionnalités avancées et de contrôles de collaboration.

J’ai compris, mais dois-je choisir le forfait mensuel ou annuel ?

Si vous sĂ©lectionnez le forfait annuel de Canva Pro, vous bĂ©nĂ©ficiez d’une rĂ©duction de 29 % par rapport au forfait mensuel.

Le forfait mensuel et annuel de Canva Pro offre les mêmes fonctionnalités mais la tarification est différente.

Recommandation : Je vous recommande d’ essayer gratuitement Canva Pro 30 jours d’essai gratuit et une fois que vous ĂŞtes satisfait du plan pro, vous devriez opter pour le plan annuel pour Ă©conomiser de l’argent.

Est-ce que Canva est facile Ă  utiliser ?

Les outils ou logiciels de conception graphique ont souvent du mal Ă  combiner puissance et facilitĂ© d’utilisation, mais Canva a excellĂ© dans ce domaine crucial.

Il est très facile Ă  utiliser, en fait, il devient si populaire notamment en raison de sa facilitĂ© d’utilisation et de ses modèles prĂŞts Ă  l’emploi pour tout type de contenu.

Tout le monde peut l’utiliser, un non-designer comme un professionnel. C’est aussi simple que cela – vous n’avez pas besoin de compĂ©tences en conception graphique et pouvez crĂ©er des designs Ă©poustouflants en quelques minutes.

Choisir parmi plus de 610 000 modèles prĂ©dĂ©finis, des millions de photos, vidĂ©os, audios, Ă©lĂ©ments, graphiques, des milliers de polices premium, des centaines d’intĂ©grations et des tonnes de fonctionnalitĂ©s permettant de gagner du temps font de Canva un outil rapide et abordable pour crĂ©er des designs d’aspect professionnel.

En plus de tout cela, l’Ă©diteur glisser-dĂ©poser de Canva permet Ă  quiconque de crĂ©er encore plus facilement des designs Ă©poustouflants en quelques minutes avec un aperçu en direct.

Canva Drag And Drop

Essayez-le vous-mĂŞme gratuitement et dĂ©couvrez Ă  quel point Canva est facile Ă  utiliser en essayant l’essai gratuit de 30 jours de Canva – cela ne vous coĂ»tera pas un seul centime !

Avantages et inconvénients de Canva

Quelle que soit la plate-forme que vous choisissez, il y aura des avantages et des inconvĂ©nients et c’est votre travail de savoir ce qu’ils sont, afin que vous n’ayez aucun regret plus tard.

Il existe de nombreux avantages et inconvĂ©nients en ligne Ă  propos de Canva – gĂ©nĂ©ralement avec des avis gĂ©nĂ©rĂ©s par les utilisateurs, ce qui est bien, mais je partagerai mon expĂ©rience personnelle avec Canva.

Voici donc les principaux avantages et inconvénients auxquels vous pouvez vous attendre si vous utilisez Canva.

Commençons par examiner certains des avantages de Canva.

Avantages de l’utilisation de Canva 

Avantages

#1 – Rapide et facile Ă  utiliser

Comme je l’ai dĂ©jĂ  dit, c’est l’un des outils les plus simples pour concevoir tout type de contenu.

D’autres outils tels qu’Adobe Photoshop ont certainement plus de fonctionnalitĂ©s d’Ă©dition que Canva, mais cela peut ĂŞtre Ă©crasant et frustrant Ă  utiliser pour le concepteur dĂ©butant.

Ă€ mon avis, Canva est un outil indispensable, en particulier pour les dĂ©butants ou les personnes ayant peu d’expĂ©rience en conception. Cependant, mĂŞme les experts de Photoshop utilisent Canva pour des conceptions rapides et faciles.

#2 – Des tonnes d’intĂ©grations et d’applications tierces

Canva est intĂ©grĂ© Ă  des centaines de plateformes populaires et d’applications tierces telles que les plateformes de mĂ©dias sociaux, les services de stockage en nuage, les sites d’hĂ©bergement de musique, le CRM comme HubSpot, les extensions d’Ă©dition et bien plus encore.

L’intĂ©gration avec d’autres plateformes vous fait gagner du temps pour faire des choses dans Canva, comme partager vos photos ou enregistrer vos conceptions dans Dropbox en un seul clic.

Canva Apps

#3 – Grand nombre de modèles et de graphiques

préconçus Canva vous propose plus de 610 000 modèles préconçus pour tout type de contenu, ce qui est un énorme plus.

Tout ce que vous avez Ă  faire est de sĂ©lectionner simplement n’importe quel modèle, qu’il s’agisse d’une conception de mĂ©dias sociaux, de logos, d’une prĂ©sentation ou de tout autre type de contenu, puis de personnaliser cette conception comme bon vous semble avec votre crĂ©ativitĂ©.

Canva Predesigned Templates

Les modèles sont professionnels et flexibles. Vous pouvez facilement changer les photos, la couleur, les polices, ajouter des éléments, des icônes et bien plus encore !

# 4 – Interface propre et conviviale

L’interface est simple, elle a une interface propre et moderne avec une mise en page conviviale.

Canva Interface

#5 – Collaboration

L’un des avantages d’utiliser Canva, en particulier pour quelqu’un avec une Ă©quipe, est qu’ils peuvent travailler ensemble sur des conceptions en temps rĂ©el, ce qui est un excellent moyen de collaborer avec des pairs sur n’importe quel projet

. Envoyer une invitation est assez simple, il vous suffit de besoin de l’e-mail de la personne et donnez-lui accès en tant qu’administrateur, membre d’Ă©quipe ou concepteur de modèles pour travailler ensemble sur des conceptions.

Canva team collaboration

#6 – Accès Ă  des millions de photos et de graphiques

Comme je l’ai dĂ©jĂ  dit, Canva fournit des millions de photos gratuites et premium de haute qualitĂ© pour crĂ©er de superbes designs.

L’utilisateur professionnel a accès Ă  plus de 100 millions de photos, vidĂ©os et graphiques premium que vous pouvez tĂ©lĂ©charger et utiliser n’importe oĂą.

C’est un Ă©norme avantage pour ceux qui paient des abonnements Ă  des actions coĂ»teuses comme iStock, Getty Images ou tout autre pour obtenir des photos ou des vidĂ©os premium.

Canva Photos Unlimited

InconvĂ©nients de l’utilisation de Canva

Maintenant, parlons des inconvénients de Canva.

Canva Cons

#1 – L’application mobile n’est pas conviviale

L’application mobile de Canva n’est pas conviviale et un peu difficile Ă  utiliser sur les appareils mobiles, et elle a plus de restrictions de conception que le navigateur.

Les critiques de l’application sont excellentes, mais le principal problème est qu’elle n’est pas entièrement conviviale et que parfois les modèles sont ruinĂ©s.

L’application est bien meilleure maintenant qu’avant, mais elle a quand mĂŞme quelques problèmes qui doivent ĂŞtre rĂ©solus.

Je vous recommande de créer tous vos designs sur le navigateur de votre PC ou la version de bureau.

#2 – Le support client n’est pas très bon

L’un des inconvĂ©nients de Canva est que son service client n’est pas le meilleur.

Parfois, l’Ă©quipe d’assistance de Canva met du temps Ă  vous rĂ©pondre, mais votre problème/question finira par ĂŞtre rĂ©solu.

#3 – Les meilleures fonctionnalités nécessitent un abonnement

Le forfait gratuit est une très bonne option pour de nombreux utilisateurs mais pour accéder à ses fonctionnalités permettant de gagner du temps et à son contenu premium, vous devrez passer au forfait pro.

#4 – Mauvais rĂ©sultats de recherche

Le rĂ©sultat de la recherche de Canva n’est pas convivial, en particulier pour les utilisateurs gratuits qui souhaitent trouver des images, des Ă©lĂ©ments ou des graphiques.

Peut-ĂŞtre que vous chercherez des Ă©lĂ©ments ou des graphiques gratuits, mais comme il n’y a pas d’option de filtre pour choisir uniquement les Ă©lĂ©ments gratuits, vous verrez Ă  la fois les Ă©lĂ©ments ou les images gratuits et premium et cela peut vous dĂ©router.

Canva Search Results

#5 – Pas de fonctionnalitĂ© hors ligne

L’un des principaux inconvĂ©nients de Canva est que vous ne pouvez utiliser cet outil que lorsque vous disposez d’une connexion Internet.

Si vous recherchez un outil de conception graphique hors ligne, Canva ne sera pas une option pour vous.

Au lieu de cela, il est prĂ©fĂ©rable d’apprendre et d’utiliser Photoshop dans ces situations.

Cependant, Canva propose une version de bureau pour Windows et Mac que vous pouvez tĂ©lĂ©charger, mais vous ne pouvez toujours pas l’utiliser sans Internet.

Download Canva

Comment obtenir Canva Pro gratuitement ?

Donc, vous avez pris la dĂ©cision de passer au plan pro, laissez-moi vous montrer comment l’obtenir gratuitement pendant 30 jours.

  1. sur Canva.com dans votre navigateur et cliquez sur «Tarification/Plans».Canva Homepage
  2. Cliquez maintenant sur «Essayer gratuitement» et connectez-vous ou inscrivez-vous si vous ne l’avez pas dĂ©jĂ  fait.Canva Pricing Plans
  3. Après cela, vous verrez un écran comme celui-ci, cliquez sur «Essayez-le gratuitement pendant 30 jours».Upgrading to Canva Pro
  4. Maintenant, sélectionnez le plan mensuel ou annuel et procédez au paiement avec votre carte de crédit.Canva Pro Monthly And Yearly Plan

Ne vous inquiétez pas! Vous ne serez pas facturé avant la fin de votre essai gratuit, et vous pouvez également annuler votre essai à tout moment.

C’est ça!

Profitez-en pendant un mois, puis décidez si vous souhaitez rester avec le plan pro ou non.

Voici Ă©galement une vidĂ©o rapide sur la façon d’obtenir Canva Pro gratuitement (30 jours).

RĂ©flexions finales

Canva facilite la crĂ©ation de superbes designs pour votre projet – et vous pouvez le faire en quelques minutes sans compĂ©tences en conception graphique.

Ses modèles prĂ©conçus vous offrent un Ă©norme avantage car vous pouvez les personnaliser facilement Ă  l’aide d’un outil de glisser-dĂ©poser.

Je ne le recommande qu’aux petites entreprises/individus qui n’ont pas les ressources nĂ©cessaires pour embaucher un designer et qui souhaitent concevoir eux-mĂŞmes rapidement et facilement sans aucune expĂ©rience.

Pour rĂ©sumer, je veux juste dire qu’essayer Canva Pro par vous-mĂŞme est le meilleur moyen de savoir si c’est le meilleur choix pour vous ou non et pourquoi ne pas essayer lorsqu’il est gratuit pendant 30 jours.

Maintenant, j’aimerais avoir de vos nouvelles :

Alors, qu’allez-vous faire, Canva gratuit ou Canva Pro ?

Faites-le moi savoir en laissant un commentaire ci-dessous dès maintenant. J’aimerais savoir ce que vous choisissez dans les commentaires de cet article.

FAQ communes Ă  Canva

Qu’est-ce que Canva Pro ?

Canva Pro est le plan premium de Canva qui comprend beaucoup plus de contenu premium, notamment des photos, des modèles, des graphiques, des dossiers illimités avec des fonctionnalités avancées et une meilleure fonctionnalité de collaboration, et bien plus encore.

Puis-je annuler mon abonnement Canva Pro ?

Oui, vous pouvez résilier votre abonnement Canva Pro à tout moment. Cependant, vous pouvez également suspendre ou réactiver votre abonnement.

Pouvez-vous utiliser Canva Ă  des fins commerciales ?

Oui, presque tous les médias sur Canva peuvent être utilisés gratuitement à des fins commerciales et non commerciales.

Puis-je annuler mon essai gratuit de Canva Pro ?

Si, Ă  un moment donnĂ©, vous pensez que Canva Pro n’est pas pour vous, vous pouvez facilement annuler votre essai gratuit Ă  tout moment et rien ne vous sera facturĂ© Ă  l’expiration de votre essai. Mais assurez-vous d’annuler votre essai gratuit avant l’expiration de l’essai.

Canva est-il meilleur que Photoshop ?

En bref, les deux programmes sont utiles à leur manière. Canva est meilleur que Photoshop pour les non-designers ou pour ceux qui souhaitent créer rapidement des designs impressionnants. Cependant, Photoshop est un programme de niveau professionnel, qui peut être utilisé pour presque tous les types de conception que vous souhaitez créer.

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *