Notre Avis sur Article Forge 3.0

par | Outils Web, Productivité | 7 commentaires

5/5 - (1 vote)
Article forge avis

L’internet a changé la façon dont nous faisons des affaires. Il a changé la façon dont nous achetons et vendons. Il a changé la façon dont nous communiquons avec les clients et les consommateurs. Mais, il présente également des défis et des risques accrus qui nécessitent un plan stratégique incluant des outils de publicité et de marketing en ligne.

Cet article se concentrera sur certains de ces défis et sur la façon d’éviter les dangers de gérer votre entreprise en ligne avec des outils de base, tout en maintenant un budget sain et en restant à la pointe des tendances en matière de techniques de publicité numérique.

Plébiscité par :

  • Blogueur ✔️
  • Créateur de contenu ✔️
  • Freelances ✔️

Score : 4.7/5

Qu’est-ce que Article Forge?

ArticleForge est un logiciel de rédaction de contenu numérique avec une différence. Il ne s’agit pas seulement de la quantité d’articles mais aussi de leur qualité. Le logiciel est conçu pour augmenter votre production de contenu, diminuer votre charge de travail et réduire vos dépenses de publication.

Le logiciel peut être utilisé pour tout type et toute taille d’entreprise et pour tout type de contenu en ligne que vous devez créer : billets de blog, articles, communiqués de presse, pages web ou même livres électroniques !

ArticleForge est un logiciel basé sur le web qui automatise le processus de création d’un blog.

Il s’agit d’un logiciel de génération de contenu qui crée automatiquement des articles de blog frais, uniques et bien rédigés pour votre site Web. Vous pouvez également l’utiliser comme un créateur de contenu automatisé pour votre site Web.

Le temps d’un blogueur est limité et il n’est pas toujours possible de créer du contenu pour son blog.

Le logiciel vous fera économiser du temps et des efforts en générant pour vous des blogs sur le sujet de votre choix. Il vous suffit de choisir dans sa vaste liste d’articles et de cliquer sur « Créer un article ».

Avantages

  • Rédaction de contenu alimentée par l’IA
  • Contenu de qualité humaine
  • CopyScape
  • Génération d’articles en un clic
  • Publication automatique sur les blogs

☑️ Inconvénients

  • Fautes de grammaire et d’orthographe
  • Révision manuelle nécessaire avant la publication

Comment fonctionne Article Forge ?

ArticleForge est un outil de rédaction à intelligence artificielle. Il prend votre phrase et la transforme en quelque chose qui semble plus naturel. Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais le résultat est en fait assez surprenant.

Selon Article Forge, le logiciel utilise des algorithmes sophistiqués de compréhension profonde pour rédiger automatiquement et rechercher des articles dans n’importe quelle niche, de la même manière qu’un humain. Article Forge est l’outil ultime pour la rédaction de contenu.

Il suffit d’entrer votre mot-clé, Article Forge traitera des millions d’articles sur ce sujet pour générer des articles de qualité supérieure dans ses propres mots .

En fait, il récupère le contenu du Web, le transforme en paragraphes, etc. et écrit chaque phrase dans ses propres mots, produisant ainsi un contenu unique.

Article Forge peut ajouter automatiquement des titres, des vidéos et des images pertinents à chaque article qu’il rédige si vous activez cette option. Il peut également ajouter des liens automatiquement. L’utilisation de l’outil de création d’articles Article Forge est très simple.

Il est basé sur le Web, vous n’avez donc pas besoin de télécharger ou d’installer quoi que ce soit. Vous disposez d’un menu latéral gauche, qui se compose de Nouvel article, Mes articles, WordPress, Planificateur d’articles, Informations API et Affiliés.

Article Forge : le meilleur générateur de contenu ?

Le logiciel Article Forge peut vous aider à générer plus de trafic, de meilleurs taux de clics et plus de conversions avec moins d’efforts de votre part.

N’hésitez donc pas à investir dans ce produit dès aujourd’hui et à rendre votre expérience de la publicité numérique meilleure que jamais.

  • Il vous suffit de créer un compte et de commencer votre essai de 5 jours.
  • Notez que vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit.
  • Si vous utilisez PayPal, vous devrez quand même mettre les détails de votre carte de crédit.
  • Vous ne serez pas facturé si vous annulez pendant la durée de votre essai.
  • Par ailleurs, ils demandent parfois une pièce d’identité avec photo s’ils pensent que vos informations peuvent être frauduleuses.
  • L’essai de ce service est gratuit pendant le premier mois, et si vous annulez pendant cette période, vous ne serez pas facturé. En outre, il semble qu’ils puissent vérifier votre pièce d’identité (par exemple, votre permis de conduire) pour s’assurer que les informations fournies sont réelles avant de vous inscrire.

✔️ Rédaction en 1 clic

✍️ Contenu illimité

🏁 5 jours d’essai Gratuit

Test de la rédaction

Quels sont les sujets traités par Article Forge?

L’intelligence artificielle est conçue pour absorber et analyser les données, ce qui rend notre système capable de servir n’importe qui, quelles que soient ses connaissances. Article Forge peut servir n’importe quel sujet car ses algorithmes sont formés sur des millions d’informations.

Résultat

Personnalisez votre article avec un mot-clé principal et un mot-clé secondaire.

How to  create content with article forge

Le résultat :

Article Forge post

L’article semble bien écrit et est d’assez bonne qualité pour un blog qui se classe sur Google.

Comment utiliser Article Forge pour améliorer votre classement dans Google ?

Google récompense les pages Web qui offrent aux utilisateurs la meilleure expérience possible.

Veillez à ce que les mots clés et les titres soient aussi concis que possible. Cela vous permettra de vous concentrer sur l’écriture de votre contenu, puis sur les mots-clés que vous souhaitez utiliser.

Les articles d’une longueur de 400 à 500 mots ont tendance à être mieux classés que ceux qui sont beaucoup plus courts ou beaucoup plus longs.

L’utilisation d’images et de vidéos dans votre contenu peut également s’avérer utile, surtout si votre service ou votre produit peut être bien visualisé.

Un classement élevé dans les résultats de recherche de Google augmentera le trafic vers votre site Web. Cependant, le nombre de liens retour affectera également ce classement, ce qui signifie qu’il est important d’utiliser des outils comme Article Forge.

Article Forge : Offres et Prix

Nous vous recommandons d’acheter un plan premium. Avec le plan d’abonnement, vous obtenez un accès illimité à notre service de forge d’articles à un prix très abordable.

Article Forge review

Vous pouvez également choisir d’être facturé mensuellement à 57 $ par mois, ou annuellement pour 324 $ (27 $/mois). Lorsque vous achetez un plan premium, vous avez accès à tous les services de forge d’articles, notamment :

  • Rédacteur de contenu alimenté par l’IA
  • Contenu de qualité humaine
  • Le contenu passe CopyScape
  • Génération d’articles en un clic
  • Tournée d’articles en 60 secondes
  • Publication automatique sur les blogs

Les alternatives à Article forge

Article forge vs Article Builder

Contenu généré par l’Intelligence Artificiel

Contenu de qualité (humaine)

✅ Verification anti-plagiat CopyScape

Article généré en 1 clic

Délai d’exécution de 60 secondes

Article publié automatiquement sur votre blog

✅ 7 langues disponibles : Anglais, Allemand, Néerlandais, Français, Italien, Portugais et Espagnol

Recommandé pour les :

  • Bloggers ✔️
  • Écrivains ✔️
  • Freelances ✔️

Contenu généré par l’Intelligence Artificiel

Contenu de qualité (humaine)

Verification anti-plagiat CopyScape

Article généré en 1 clic

Délai d’exécution de 60 secondes

Article publié automatiquement sur votre blog

✅ Langues étrangères

Qu’est-ce que Article Builder?

Article Builder est un logiciel permettant d’écrire sur des sujets spécifiques. Un rédacteur professionnel peut utiliser cet outil pour créer un article de qualité. L’Article Builder est adapté à Google et produit un contenu optimisé en une seule étape.

Les fonctionnalités du générateur d’article :

  • Ce logiciel dispose de nombreux articles sur différents types de sujets. Il met régulièrement à jour sa base de données afin de toujours fournir un contenu pertinent et attrayant à votre public.
  • Il peut produire un certain nombre d’articles filés à la fois, ce qui vous permet de vous concentrer sur d’autres aspects importants de votre site Web. En outre, il prend en charge un moteur de filtrage efficace qui peut créer un nombre illimité d’articles filés.
  • Le système peut générer des articles d’un minimum de 300 mots à un maximum de 1 000 mots.
  • Il fournit des articles 100 % uniques.
  • L’automatisation de la publication d’articles sur votre site Web ou votre blog présente un certain nombre d’avantages. Non seulement cela vous libère du temps pour d’autres tâches, mais il est également plus facile pour vous de gérer votre contenu régulièrement.
  • Vous n’avez pas besoin de mettre des informations spécifiques dans votre article – il suffit que l’article mentionne que vous êtes un auteur.
  • Vous pouvez intégrer votre contenu dans les articles de filature.

Qu’est-ce que la fonction Super Spun d’Article Builder?

L’article final s’apparente à 20 articles plus courts. Ils ont été combinés pour formuler un seul article avec une structure cohérente et cohésive.

Article Builder choisit soigneusement ses rédacteurs, qui sont des anglophones natifs des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada et d’autres régions du monde. Ils sont passés par une sélection pour tester leurs compétences linguistiques.

Quels sont les sujets que Article Builder est capable de traiter ?

Article Builder couvre une grande variété de sujets, il y en a donc pour tous les goûts. Découvrez quelques titres de sujets ci-dessous :

  • Reflux acide
  • Acné
  • Acupuncture
  • Marketing d’affiliation
  • Vieillissement
  • Allergies
  • Anxiété
  • Arthrite
  • Article Marketing
  • Arts et Artisanat
  • Asthme
  • Réparation automobile
  • Mal de dos
  • Baseball
  • Basketball
  • Beauté
  • Blogging
  • Camping
  • Cancer
  • Car Shopping
  • Nettoyage de tapis
  • Chats
  • Téléphones portables
  • Cellulite
  • Soins chiropratiques
  • Café
  • Collège
  • Cuisine
  • Chirurgie esthétique
  • Coupons
  • Cartes de crédit
  • Réparation du crédit
  • Consolidation de la dette
  • Soins dentaires
  • Dépression
  • Ordinateurs de bureau
  • Diabète
  • Formation des chiens
  • Chiens
  • Eczéma
  • Marketing par email
  • Emploi
  • Soins des yeux
  • Facebook Marketing
  • Mode
  • Pêche
  • Fitness
  • Football
  • Forex
  • Meubles
  • Jardinage
  • Or
  • Golf
  • Energie verte
  • Soins des cheveux
  • Chute de cheveux
  • Hémorroïdes
  • Hobbies
  • Home Business
  • Amélioration de la maison
  • Hypothèques à domicile
  • Sécurité à domicile
  • Enseignement à domicile
  • Hôtels
  • HVAC
  • Insomnie
  • Assurance – Auto
  • Assurance – Général
  • Assurance – Santé
  • Assurance – Habitation
  • Assurance – Vie
  • Design d’intérieur
  • Marketing sur Internet
  • Investir
  • Ipad
  • Iphone
  • Bijoux
  • Juicing
  • Aménagement paysager
  • Ordinateurs portables
  • Avocats
  • Lead Generation
  • Leadership
  • Apprendre la guitare
  • Serruriers
  • Gagner de l’argent en ligne
  • Massage
  • Mémoire
  • Marketing mobile
  • Marketing multi-niveaux
  • Muscle Building
  • Téléchargement de musique
  • Marketing de réseau
  • Nutrition
  • Achat en ligne
  • Jardinage biologique
  • Attaque de panique
  • Education des enfants
  • Prêts sur salaire
  • Faillite personnelle
  • Développement personnel
  • Finances personnelles
  • Blessures corporelles
  • Lutte contre les parasites
  • Photographie
  • Plomberie
  • Grossesse
  • Prise de parole en public
  • Arrêter de fumer
  • Immobilier – Achat
  • Immobilier – Commercial
  • Immobilier – Vente
  • Investir dans l’immobilier
  • Gestion de la réputation
  • Retraite
  • Toiture
  • Optimisation des moteurs de recherche
  • Chaussures
  • Soins de la peau
  • Apnée du sommeil
  • Ronflement
  • Soccer
  • Marketing des médias sociaux
  • Énergie solaire
  • Bourse
  • Stress
  • Prêts étudiants
  • Blanchiment des dents
  • Gestion du temps
  • Acouphènes
  • Jouets
  • Voyage
  • Jeux vidéo
  • Vidéo
  • Vitamines et minéraux
  • Conception Web
  • Hébergement Web
  • Mariages
  • Perte de poids
  • Vin
  • Travail du bois
  • WordPress

Tous les sujets comprennent un article Super Spun qui est lu à 100 % par des humains et qui est de haute qualité.

L’interface utilisateur d’Article Builder

Ainsi, pour récapituler ce à quoi ressemble le tableau de bord de l’option de construction d’articles lorsque vous achetez le pack, il vous permet de choisir une catégorie, de vérifier si vous souhaitez utiliser du contenu filé ou développé, de définir le nombre de mots cible de cette section particulière de votre site.

Le Test d’Article Builder

J’ai demandé 2 articles de 300 mots sur le forex, et ceci en anglais. Mais, il est également possible de générer un contenu en français.


Le choix des sujets est limité et ne prend pas en compte les tendances émergentes. Par exemple, les crypto-monnaies alors que Article Forge traite de tous les sujets.

Article Builder : Offre et Prix

47 $/mois ou 24,75 $/mois/année Facturation en une seule fois

  • Contenu de haute qualité
  • Le contenu passe Copyscape (Content Passes Copyscape)
  • Génération d’articles en un clic
  • Publication automatique sur les blogs
  • Aucun proxy requis
  • Aucune programmation requise
  • Pas besoin de scraper

Article Forge vs WordAi

J’ai testé WordAI

Les étapes de création sont relativement similaires que pour Article Forge.

J’ai apprécié l’option de réécriture du logiciel. Si je ne suis pas satisfait du résultat, il est complètement possible d’autorégénéré un article sur le même thème.

Le support d’Article Forge et de WordAi

Enfin, il existe quelques différences entre les deux produits en ce qui concerne l’assistance. Si vous optez pour Article Forge, vous recevrez de l’aide lorsque vous en aurez besoin.

Si vous avez des problèmes pour soumettre vos articles de blog ou si vous avez des problèmes avec les titres de vos articles de blog, vous recevrez de l’aide.

Lorsque vous utilisez WordAi, vous pouvez avoir du mal à obtenir des réponses à vos questions et vous pouvez avoir à attendre des jours pour recevoir une réponse.

Cela peut être gênant et peut vous retarder dans l’obtention du succès que vous souhaitez atteindre en tant qu’auteur d’articles.

Ce ne sont là que quelques différences que vous trouverez entre ces deux produits. Les deux services sont gratuits pour les nouveaux spécialistes du marketing et tous deux sont en mesure d’aider leurs clients dans leurs efforts de marketing sur Internet.

Comme pour toute chose dans la vie, vous devrez choisir entre une bonne et une mauvaise chose.

Avant de décider lequel utiliser, assurez-vous de faire des recherches sur le programme et de comprendre exactement son fonctionnement afin de savoir s’il s’agit ou non du meilleur outil pour vous.

Article Forge : Prix et Plan

The included features are :

  • Écrire un nouvel article ILLIMITÉ avec la forge à articles.
  • La liste complète de tous les articles passés.
  • À partir de ce menu, vous pouvez relier votre site Web WordPress avec la forge d’articles.
  • Post Scheduler pour votre site web ou blog wordpress.
  • Informations sur l’API de la forge d’articles
  • Programme d’affiliation. Vous pouvez gagner une commission en référant quelqu’un à ce site Web.
  • Centre d’aide : Vous trouverez ici toute l’aide dont vous avez besoin pour utiliser cet outil.
Article Forge review

WordAi : Prix et Plan

WordAI pricing

Conclusion

En conclusion, j’ai comparé Article Forge et Wordai. J’ai trouvé qu’article forge est bien meilleur pour ceux qui débutent en ligne. Pour ceux qui sont déjà en ligne et qui sont encore en train de développer des blogs et des articles, je recommanderais d’utiliser l’essai gratuit de wordai. Vous pouvez visiter mon blog pour découvrir lequel fonctionne le mieux pour vous !

Article forge vs Articoolo

Comment fonctionne Articoolo?

Le fonctionnement est assez simple : vous commandez un article sur le site, vous indiquez vos exigences spécifiques (par exemple, le genre de l’article, s’il s’agit d’une critique ou non) et vous attendez qu’un de leurs rédacteurs indépendants le crée pour vous dans les 48 heures. Le service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sans limite de temps.

Pourquoi choisir Article Forge au lieu de Articoolo ?

La raison pour laquelle beaucoup de gens choisissent Article Forge plutôt qu’Articoolo est qu’il y a plusieurs différences entre eux qui les distinguent :

La qualité du contenu

Comme nous l’avons mentionné plus haut, chaque article d’Article Forge est testé par une équipe d’assurance qualité afin de s’assurer qu’il répond à certaines normes et qu’il ne s’agit pas simplement d’un contenu de spam qui a été « écrit » en moins de 10 minutes. Articoolo ne fait pas exception à la règle puisqu’ils ont fait des progrès ces derniers temps en ce qui concerne la qualité des articles qu’ils fournissent (surtout par rapport à leur contenu plus ancien) mais il y a encore beaucoup de place pour la croissance dans ce domaine.

✅ Article Forge

La vitesse de rédaction

Un autre avantage d’acheter chez Article Forge est le délai de livraison extrêmement rapide : contrairement à Articoolo.

✅ Article Forge

Pas de temps mort

L’un des plus gros problèmes d’Article Forge est son indisponibilité constante pour les utilisateurs (surtout pendant les heures de pointe). Si vous passez une commande, il n’y a aucune garantie qu’ils seront en mesure de la fournir à temps. Articoolo , en revanche, fonctionne davantage comme un système automatisé où les commandes sont traitées immédiatement et où les rédacteurs leur sont affectés dès que possible. Vous n’avez donc jamais à craindre d’être mis sur une liste noire ou d’être banni parce que vos demandes ne peuvent pas être satisfaites.

Quels sont les avantages à utiliser Article Forge?

L’un des principaux avantages est que vous obtenez un contenu de qualité à un prix très raisonnable. Article Forge fournit un contenu de HAUTE QUALITÉ en moins de 60 secondes.

✅ Article Forge

Découvrez Article Forge en Vidéo

7 Commentaires
  1. Avatar

    J’apprécie les informations détaillées que vous proposez.
    C’est agréable de tomber sur un blog de temps en temps qui n’est pas la même information périmée et rabâchée.
    J’ai mis votre site dans mes favoris et j’ajoute vos flux RSS à mon compte Google.

    Réponse
  2. Avatar

    Je vais essayer Article Forge ^^

    Réponse
  3. Avatar

    J’ai pu trouver de bonnes informations grâce à votre contenu.

    Réponse
  4. Avatar

    Merci pour l’article.

    Réponse
  5. Avatar

    Je ne sais pas où vous puisez vos informations, mais c’est un bon sujet.
    J’ai besoin de passer du temps à apprendre ou à comprendre davantage.
    Merci pour l’information, j’étais à la recherche de cette information pour ma mission.

    Réponse
  6. Avatar

    Comment s’assurer que Google ne détectera pas l’IA ?

    Réponse
    • Antoine

      Si vous retravaillez votre texte, avec des titres, un maillage et une image maison par H2. Vous ne risquez rien.

      Réponse
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.