5 alternatives à Article Forge (2022)

par | Outils Web, Productivité | 0 commentaires

5/5 - (1 vote)

Avez-vous parfois l’impression de consacrer trop de temps à votre contenu ou de ne pas obtenir la portée qu’il mérite ? Ne vous inquiétez plus. Avec l’aide de l’IA, vous pouvez créer du contenu de qualité sans effort et avec peu ou pas de contribution humaine requise. Pour vous aider, nous avons répertorié certains des meilleurs logiciels de génération de contenu par intelligence artificielle sur le marché. Ces logiciels vous permettront d’automatiser beaucoup plus facilement votre processus de création de contenu.

Voici le Top 5 des alternatives à la forge d’articles à considérer en 2022 :

#LogicielUtilisation
1WordAIBlogging
2Copy SmithCopywritting
3SEO Content MachineBlogging
4ArticooloUsers on budget
5Article builderSEO link building
Article Forge vs

WordAI vs Article Forge : la meilleure alternative pour les webmaster

Type: Article Generator

Langues: English    

Utilisation: Blogging 

Prix: Free trial / Paid plan 

En bref : WordAI est un outil de filature automatique qui récupère différentes formes de contenu. Il ne prend en charge que l’anglais, l’espagnol, le français et l’italien, mais c’est l’un des outils de réécriture dont on parle le plus.

Article Forge vs WordAI
Article Forge vs WordAI

Quelles sont les caractéristiques de WordAI ?

WordAI utilise l’apprentissage automatique pour trouver des mots proches de celui que vous recherchez. Il s’assure qu’il choisit toujours un synonyme approprié en comprenant le sens de chaque mot et la façon dont il est lié à un autre. WordAI trouve des moyens de réécrire votre contenu d’une manière qui correspond au contexte. Par exemple, il peut modifier des phrases pour qu’elles n’aient pas le même sens que la phrase d’origine. Ce n’est pas un outil pour écrire du nouveau contenu, mais WordAI peut vous aider à transformer votre contenu en un travail nouveau et original.

Caractéristiques de WordAI :

  • Capable de générer du contenu rapidement
  • L’un des avantages du recours à des rédacteurs de contenu IA est qu’ils peuvent apporter à votre entreprise une touche de personnalisation.
  • WordAI recueille le contenu généré par les utilisateurs ; il le catégorise, le balise et le nettoie ensuite.
  • Cet outil peut faciliter la création de titres captivants et convaincants.
  • Les assistants d’écriture IA sont capables de comprendre qu’un mot peut avoir plusieurs significations.

WordAI : Plan et Prix

Plan mensuel de Turing – 49,95 $ / par mois Plan annuel de Turing – 347 $ par an

Ce plan a tout ce dont vous avez besoin pour créer un contenu de qualité qui vous aidera à être mieux classé sur les moteurs de recherche. La réécriture automatique des phrases et des paragraphes, l’utilisation judicieuse des synonymes, le fait qu’il supporte l’anglais, l’espagnol, le français et l’italien… c’est tout ce dont vous avez besoin pour avoir rapidement de bonnes idées.

Brief : ✅ One-click settings   ✅ Human quality content ✅ Foreign language translator  ✅ Fast processing

Copy Smith vs Article Forge : le meilleur copywriter alternatif basé sur l’IA

Si vous lancez un nouveau produit ou si vous démarrez votre propre entreprise, Copysmith est l’un des meilleurs générateurs de contenu pour fournir des copies originales sur place pour votre marque.

Article Forge vs Copy Smith
Article Forge vs Copy Smith

Type: Article Generator 

Languages: Prise en charge de toutes les langues, mais les résultats de meilleure qualité sont en anglais.  

Best for: Copywriting

Cost: Free trial / Paid plan 

Ensuite, Copy Smith est un logiciel générateur de contenu IA, créé par un mélange d’experts en marketing, une équipe de chercheurs en IA et des rédacteurs primés. Ce logiciel ne se contente pas de créer des articles, mais rédige également la description et les balises méta pour vous, et assure la publication sur différentes plateformes.

Quelles sont les caractéristiques de Copy Smith ?

Options d’intégration : En tant que rédacteur, la nécessité d’exporter et d’importer des articles est une course quotidienne. C’est pourquoi Copy Smith vous permet d’exporter des articles au format CSV en quelques clics. De cette façon, vous pouvez facilement faire des exportations et des importations en masse. Et ils cherchent également à intégrer leur programme avec des fonctionnalités plus profondes, alors surveillez les mises à jour ! Si vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques, vous pouvez les contacter en utilisant la page de demande de fonctionnalités.

Extension Chrome : Grammarly a développé une extension pour Chrome qui analyse la page Web que vous souhaitez transformer en article et crée facilement un contenu propre et sans plagiat.

Fonctions de marketing : En outre, les rédacteurs IA peuvent être utilisés pour créer des titres d’articles, des fonctionnalités de création de publicités, des pages de destination, des publicités Instagram et d’autres idées de contenu.

Copy Smith : Plan et Prix

Essai gratuit : Commencez par un essai gratuit de 7 jours pour en savoir plus sur les fonctionnalités du logiciel et ses performances. Abonnements : Il y a trois plans payants qui viennent avec des abonnements mensuels et annuels.

• Starter – $16/month ($192 billed annually) • Professional – $50/month ($600 billed annually) • Enterprise – $424/month ($5088 billed annually)

Brief : ✅ Instant copies   ✅ Multiple formats ✅ Content management  ✅ Keyword tracking

SEO Content Machine vs Article Forge : la meilleure alternative pour du contenu SEO

Si vous préférez la quantité à la qualité, SEO Content Machine est le meilleur générateur de contenu pour l’optimisation des moteurs de recherche. Vous pouvez atteindre la page 1 de Google en soumettant du contenu de faible qualité dont vous n’avez rien à faire.

Article Forge vs SEO Content Machine
Article Forge vs SEO Content Machine

Type: Article Generator    

Languages: Danish, German, English, French, Italian, Japanese, Korean, Dutch, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish and Chinese

Best for: SEO articles

Cost: Free trial / Paid plan 

Si vous souhaitez créer des articles de blog de haute qualité pour votre PBN, votre blog payant ou votre campagne de link building, alors SEO Content Machine est l’outil qu’il vous faut ! Contrairement à d’autres outils, c’est un logiciel téléchargeable qui fonctionne efficacement sur MAC, PC et Linux sans logiciel d’émulation.

Quelles sont les caractéristiques de Content Machine ?

Formatage optimisé : SEO Content Machine vous permet d’ajouter des images, des vidéos, des sous-titres, des questions et réponses, des listes et des tweets dans votre contenu généré pour le rendre plus lisible.  Intégration de WordPress : Vous pouvez désormais utiliser le logiciel de génération d’articles pour publier automatiquement des articles sur votre blog WordPress.

Vous pouvez également définir la date à laquelle ils seront publiés et ils apparaîtront automatiquement à cette date. Outil de réécriture : Si vous avez accès à d’autres outils ou si vous êtes suffisamment compétent pour rédiger vous-même un contenu décent, vous pouvez alors réutiliser votre contenu existant.

Bien sûr, il existe des moteurs de recherche en ligne qui peuvent vous aider à le convertir en quelque chose de différent ou à le réécrire entièrement pour vous. Cela dit, si vous n’avez pas d’autres outils à votre disposition, attendez-vous à utiliser un article généré par une machine.

SEO Content Machine Pricing

Free trial: Pour accéder à l’essai gratuit, vous devez saisir votre adresse e-mail, après quoi, ils vous enverront un lien de téléchargement par lequel vous pourrez l’utiliser gratuitement.

Flexible pricing options: The best thing about SCM pricing plans is that it provides access to all the tools, and updates in all the plans.

Monthly – $27/month • Quarterly – $57/month • Yearly – $120/month • Perpetual – $197/month

Brief : ✅ Multi-language support   ✅ WordPress automation ✅ Clean UI  ✅ Great SEO integration

Articoolo vs Article Forge : la meilleure alternative pour les utilisateurs à petit budget

Si vous avez une histoire à raconter mais ne savez pas comment, Articoolo vous aidera. Ils peuvent vous proposer une nouvelle histoire créative et innovante ou même en écrire une pour vous à partir de zéro.

Article Forge vs Articoolo
Article Forge vs Articoolo

Type: Article Generator   

Languages: English, Spanish, Japanese, Chinese, French, and German 

Best for: Users on a budget

Cost: Free trial / Paid plan 

Articoolo is using a Natural Learning Processing engine to create original content from scratch, simulating a human writer. This tool is easy-to-use and simple, offering a one-step solution for your content needs. All you have to do is input a topic and word count desired, and our AI will create a professionally written text. You can choose from different formats, including plain text or rich media.

Quelles sont les caractéristiques d’Articoolo ?

Générateur de contenu de haute qualité : Vous pouvez utiliser l’Articoolo pour créer à partir de zéro ou réécrire votre article afin de générer du contenu de haute qualité pour votre blog et site WordPress. De plus, il fournit des outils de résumé d’article, de génération de titre et d’aide à la rédaction dans une seule plateforme.   API : Articoolo dispose d’une API qui garantira que le contenu créé ne sera pas seulement précis mais aussi unique. Plugin WordPress : Avec le plugin WordPress d’Articoolo, vous pouvez rendre vos tâches de création de contenu plus faciles et moins stressantes. Il vous permet également d’économiser du temps et de l’argent.

Articoolo : Plan et Prix

Cet assistant d’écriture n’est ni gratuit ni bon marché. Vous pouvez toutefois choisir entre deux formules : Le paiement à l’utilisation ou un abonnement mensuel. Le plan de paiement à l’utilisation vous permet d’accéder à 10 à 100 articles pour environ 19 à 99 dollars. Quant aux forfaits mensuels, voici vos options : 

30 articles – $29/month

100 articles – $49/month

250 articles – $99/month

L’un des avantages d’un service de rédaction en ligne est que vous pouvez choisir de payer soit par mois, soit par article. Le plan mensuel sera moins cher, mais si vous ne l’utilisez qu’occasionnellement, il peut être plus judicieux de payer par article. Je recommanderais ce logiciel pour vos besoins en matière d’essais ou d’articles de blog, car il est limité à 500 mots.

Brief : ✅Zero duplications ✅ Easy to use ✅ Quick turnover time ✅ Affordable

Article Builder vs Article Forge : Meilleure alternative pour la création de liens SEO

Article Builder utilise l’intelligence artificielle pour créer du contenu de haute qualité pour vous. Il élimine les tracas de tout le processus et vous fait gagner beaucoup de temps et d’efforts. Son utilisation est très intuitive et le contrôle est entre vos mains.

Article Forge vs Article Builder
Article Forge vs Article Builder

Type: Article Generator 

Languages: English

Best for: SEO link building

Cost: Paid plan (30 days trial)

Quelles sont les fonctionnalités de Article Builder ?

Facile à utiliser : Choisissez une catégorie et un sous-thème, l’article sera automatiquement créé avec le nombre de mots et le nombre d’articles que vous demandez.

API : Si vous êtes un développeur, vous pouvez également collaborer avec Article Builder pour créer du contenu original. Grâce à son API, vous pouvez générer un contenu unique sans filer vos mots.Niveau d’unicité : Lorsque le contenu super spun est choisi, l’article créé est garanti être unique à au moins 75% – suffisamment pour éviter les pénalités des moteurs de recherche.

Article Builder : Plan et Prix

Article builder ne propose qu’un seul plan premium.

Premium plan: $127/year.

Extra features: This plan gives you access to thousand of high-quality images for free.

Refund plan: Si vous n’êtes pas satisfait d’Article Builder pendant les 30 premiers jours, vous pouvez demander un remboursement. Si votre entreprise n’est pas satisfaite d’Article Builder après 30 jours, contactez-nous pour obtenir un remboursement.

Brief : ✅ Ease of use

Article Builder se base sur notre bibliothèque de dizaines de milliers d’articles catégorisés, y compris les titres, l’intro, les conseils et la conclusion.

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.